Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2010

tuto de la boite "range-tout"

Bonjour à tous,

voici le tuto de la boite "range-tout"

pour commencer, il vous faut une feuille cartonnée de 30 x 30, et faire des pliures à l'horizontale, à 10 et 20 cm du bord et faire de même à la verticale. et enchainer à faire des diagonales aux 4 carrés extérieurs, à partir de l'intérieur vers l'extérieur, et en ayant retourné la feuille au préalable, pour pourvoir faire des médianes en "vallée" et les diagonales en "montagnes" :

S6309962

profitez que votre travail est encore à plat pour coller des feuilles à motifs de 9.5 x 9.5 cm, sur les carrés, entre ceux qui ont été "diagonalisés", apposer vos embellissements, en restant toujours dans l'idée où sera la haut de la boite, et vous pouvez également, tamponner l'autre côté de la feuille, à l'aide de la roue ou avec des tampons, qui sera à l'intérieur de la boîte.

S6309964S6309966

Ensuite aux coins des diagonales, mettez des gros oeillets, à 2 cm des pointes, passez-y un ruban, et ramenez les 4 coins vers le centre, pour nouer le ruban et votre travail est fini.

S6309975

S6309980

Publicité
Commentaires
P
Alors, voilà un range-tout astucieux, utile et simple à réaliser<br /> Surtout pour moi<br /> Allez, ma petite femme, mets toi au travail, et tu verras, je rangerais bien mes clés et mes tickets de tiercé<br /> Merci Marie Geneu, pour ton idée géniale
F
Range-tout passe partout<br /> et en plus, simple à faire<br /> Bonne idée pour les étourdis qui ne se rappellent jamais où ils ont posé leurs affaires...<br /> Etourdie comme moi !!!
B
l'album du mariage a l'air vraiment très jolie. Bravo !
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité