Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
14 août 2011

crop du 15 octobre

Bonjour à tout le monde,

je viens vous parler, aujourd'hui, de notre petit "bébé" à Marie et moi, c'est-à-dire, la crop du 15 octobre 2011 qui se déroulera aux ateliers de Marie à Tallard. Nous avons élaboré une petite affiche ( ici )avec Marie, ainsi q'une liste de ce qui nous faudras pour ce jour.

Par cet article, je viens, également, vous expliquer ce qu'est une crop. C'est, en fait, un atelier comme on a l'habitude de faire, mais là c'est avec plus de candidates, et dans ce cas, 2 animatrices vous proposent de réaliser 2 projets, qu'elle ont élaborés elles-mêmes .!!!!.................

Je n'ai pas réussi à mettre l'article dans une rubrique, sur la colonne de gauche pour avoir la possiblité de voir l'article à tous moments, mais j'ai mis des tags, que vous pouvez voir sur la colonne de droite, et c'est sous le nom de "crop".

 

 

 

 

 

Une journée...... 2 projets !!!!!

 

 

 

Comment passer une bonne journée entre scrappeuses ? …......

 

Tout simplement en vous inscrivant à la première " CROP Stampin'Up " à 4 mains, avec Marie et Marie-Geneviève qui se déroulera le samedi 15 octobre au 9 La Placette à Tallard, de 10 H 00 à 17 H 00.

 

Notre mission ?!!!.....

 

  • vous offrir : des boissons chaudes et froides,

    2 kits complets,

    des tutoriels,

    de nouvelles techniques,

    un petit cadeau de bienvenue,

    nos connaissances et notre envie de partager,

  • 10 H 00, vous accueillir autour d'un pot d'accueil, chez Marie à Tallard,

 

  • 10 H 30, vous faire confectionner une carte mystérieuse sans fin, proposée par Marie-Geneviève,

  • 13 H 00, vous inviter autour d'une table, pour le repas,

  • 14 H 00, vous faire confectionner un mini album original, proposé par Marie.

  • 16 H 30, fin de notre mission.

 

Votre mission ? !!!!.......

 

  • apporter votre repas,

  • apporter votre trousse de la scrapbookeuse,

  • + apporter (pour celles qui en possèdent), votre pistolet chauffant, grande et/ou petite poignée à roue, roue sur le thème de noël perfo boule de noël et étoile, rouleau-tampon,versamark,crayon gel blanc, encre stazon blanche et/ou noire

  • apporter votre motivation et votre enthousiasme,

  • fin de votre mission .

 

 

 

Tout ceci pour la somme de 30 euros.

 

 

 

Inscriptions avant le 18 septembre, en faisant parvenir le règlement pour validation de la réservation. Attention il n'y a que 14 places.

 

Pour nous contacter :

 

Marie-Geneviève : tél :06.98.18.25.22 ou 04.92.50.92.06

 

Mail : mariegenevieve.burnel@orange.fr

 

Marie : tél : 06.71.89.34.67 ou 04.92.56.00.25

 

Mail : lesateliersdemarieblog4ever.com

 

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

bon d'inscription

 

Nom : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Prénom : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Adresse : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

téléphone : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Mail : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

                                                                           

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je m'inscris pour la crop du 15 octobre, et je t'envoie le paiement pour confirmer mon inscription. Il me tarde d'y être.!!
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité