Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2011

crop du 15 octobre

rebonjour,

cette fois, je viens vous parler de l'évolution de notre crop à 4 mains qui se profile à l'horizon......

Nous en sommes, actuellement à 6 personnes qui se sont inscrites pour le 15 octobre. Il ne reste donc que 8 places de libre. Il est vrai que vous avez jusqu'au 18 septembre pour vous inscrire, mais ne tardez pas trop tout le même si vous voulez être sûre d'y participer.

je vous met en copier coller les premiers commentaires pour l'inscription.

christine
le 27/08/2011 à 00:01:46
salut marie
je m'inscris à cette
grande première car je pense être de nouveau en pleine forme pour une journée
d'amitié et d'échange. de toute façon je te tiens au courant. je serai sur
marseille début septembre mais je trouverai bien un moment pour passer te
voir.
bises
chantal
le 12/08/2011 à 08:40:20

Coucou MARIE
Je m'inscris donc à
cette première "crop stamping up " en me réjouissant par avance de passer une
bonne journée créative et amicale.
Bisous



Je m'inscris pour la crop du 15 octobre, et je t'envoie le paiement pour confirmer mon inscription. Il me tarde d'y être.!!

 

Posté par marité, 30 août 2011 à 15:24
 
bonne journée à tous.
Publicité
Commentaires
C
je suis tres heurese de participe a ce stage je sere avec françoise et tous le monde ces une bonne journe comme toujour çi vous participer sa serra des echenge aprendre plus une amitier a tous je dit au 15 octobre gros bises christiane
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité